Soirée « Viens #2 » par Behype · BHmagazine.fr

Soirée « Viens #2 » par Behype

Ecrit par Foucauld

Ça fait un mois que tu te fais chier. Tu as l’œil vitreux et le teint blafard, tu maigris à vue d’œil et perd le goût de la vie. Normal tu n’attendais qu’une seule chose : le retour de la VIENS ! En effet, lorsque tu as vu mes photos et lu ma chronique de la précédente, tu hésitais entre retourner pleurer dans les jupes de ta mère et te taillader les veines dans une sanisette Decaux. Allons, ne pleure plus, c’est fini, BH et sa VIENS sont revenus !
Et comme chez BH nous sommes multiples et imprévisibles, cette VIENS #2 n’avait rien à voir avec le premier opus. Les hordes de graphistes ont grandi et sont devenus pubards. Ils n’ont pas disserté sur le dernier clip de SO-Me mais plutôt du teasing d’« Emma je t’aime ». Une chose subsiste : toujours des meufs beaucoup plus bonnes que la plus bonne de tes copines et des mecs plus stylés que le plus stylé de tes reu-fré !
Lorsque à deux heure du mat’ l’Appart ferme ses portes, le bar est encore bien plein. L’esprit « enchampagné » je songe à rejoindre mon lit lorsque je suis embarqué par une horde de meufs qui passaient par là. Résultat : je me retrouve à pimper avec six go dans des endroits louches. J’ai même dansé un slow, ce qui ne m’était pas arrivé depuis le dîner de ma classe de ma seconde, avec une dénommée Laura D (à la poitrine fort avenante pour l’époque)…
Les VIENS de BH Magazine sont bel et bien le point de départ de toutes les folies !

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino