Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (25)

Soirée "Viens" par Behype · BHmagazine.fr

Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (1)

Soirée « Viens » par Behype

Ecrit par Foucauld

Vendredi soir, c’était le premier afterwork Behype à l’Appart. Baptisé « VIENS », l’accroche la plus simple qu’il soit, cette soirée part d’un constat simple : nous ne trouvions pas de lieux ni de soirées sympathiques pour nous retrouver à la sortie des cours ou du taff et passer un agréable début de soirée. Des afterwork il en existe à foison me direz-vous. Oui, certes, mais si on analyse le truc, ce sont juste des sauteries de trentenaires out qui n’ont pas eu suffisamment de talents pour rentrer dans leurs « business game » respectifs ou pas assez de cran pour fonder une famille. Rien de très réjouissant pour les jeunes loups aux dents longues que nous sommes !

Autre constat : ceux d’entre nous qui ont la chance de vivre à Paris disposent rarement de plus de 20 mètres carrés. Bon, soit, montons jusqu’à trente pour les plus fortunés, mais vous conviendrez cependant que ce n’est pas avec ça qu’on reçoit tout ses khôs et ses bitchies ! Fort de cette analyse, Behype Magazine a investi l’Appart. Comme son nom le laisse deviner, l’Appart est un bar installé dans un appartement. Le résultat ? Une multitude de pièces en enfilades, un décor insolite et de gros fauteuils dans tous les coins.
Les gens présents ? Du graphiste venu en Vespa, du fils de pub en Peugeot, Beavis & Buthead en couple, des chômeurs en tro-mé, des crunkeurs Nîmois en Hummer, des petites frappes en Vélib’, des filles à papa en taxi…
L’avantage des soirées Behype c’est que les gens y sont tous tellement beaux et créatifs qu’ils n’ont pas besoin de se la péter. Résultat de ce saturnisme, ils se lâchent comme jamais ils ne se sont lâchés. Tout part rapidement en couilles. Les joues des femmes rosissent au fur et à mesure que les hommes remplissent leurs coupes, les blagues des hommes fusent au fur et à mesure que les femmes rient et tout ça se concrétisent parfois dans la salle de bain de l’Appart… Au cas par cas cela donne Foucauld entouré de gerces, Elise qui lèche les sneakers d’une amie, Matheus qui goûte pour la première fois un verre d’alcool, Shino qui tente de violer une mannequin et le serveur qui clôt une orgie dans les chiottes, puis, offre une tournée générale pour s’excuser auprès de ses « vertueux » clients susceptible d’être choqués par l’événement…
Le bilan : un afterwork qui finit sur le coup de deux heures du mat. C’est suffisamment explicite pour toi fiston ? Tu seras moins con et tu ramèneras tes seuf et celles de ta go la prochaine fois ?

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino